the girl power Index du Forum
the girl power
forum pour les joueuse du live sur console xbox360

the girl power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sheena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the girl power Index du Forum -> presention de forum -> présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

Bonjour aux gameuses du forum, je me présente Sheena33 sur le live, alias Amandine dans la vie de tous les jours.

Je suis étudiante à Bordeaux, j'ai 23 ans et toutes mes dents et je dois avouer que je suis une accro des jeux video depuis toute petite  ^^

Je joue à tous types de jeux : Call of , Fifa, GTA, Halo reach ...

Voilà, que puis-je dire d'autre ? ah oui , je tiens à remercier hikari pour sa démarche et son magnifique forum, c'est vraiment sympa ... Okay

Bon jeu à toutes...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
gamer tag: UP Hikari

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

mercie beaucoup a toi c'est gentie jespere de autre gameuse voont venir faire un tour

FrAnKeNsTeIn
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

salut Didine ben alors tu joue quand???

Sheena
membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

Salut Fred , rigole pas mais j'ai pris de nouvelles résolutions , mon examen approche donc je vais moins jouer en semaine , j'essaie de pas prendre trop de retard... Sinon le week end , je pourrai toujours te tourmenter , t'inquiètes pas   Mr. Green

FrAnKeNsTeIn
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

oui c'est sur l'examen avant tout c'est normal et tkt moi la semaine si je jou e2h c'est beaucoup je suis de nuit dc plus dodo qu'autre chose et tkt le we je t'attendrai pour te plomber le cul tu va voir Bannir Bannir Mort de Rire

survivor
membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

ouais vas-y Fred plombe lui le cul Mort de Rire

Sheena
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

J'ai comme une impression de déjà -vu et encore pour l'instant je respire, certaines  que je ne citerai pas de peur de les voir surgir  Shocked , ne sont pas encore inscrites, j'en frissonne d'avance... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2019)    Sujet du message: Présentation Sheena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the girl power Index du Forum -> presention de forum -> présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006