the girl power Index du Forum
the girl power
forum pour les joueuse du live sur console xbox360

the girl power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sheena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the girl power Index du Forum -> presention de forum -> présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

Bonjour aux gameuses du forum, je me présente Sheena33 sur le live, alias Amandine dans la vie de tous les jours.

Je suis étudiante à Bordeaux, j'ai 23 ans et toutes mes dents et je dois avouer que je suis une accro des jeux video depuis toute petite  ^^

Je joue à tous types de jeux : Call of , Fifa, GTA, Halo reach ...

Voilà, que puis-je dire d'autre ? ah oui , je tiens à remercier hikari pour sa démarche et son magnifique forum, c'est vraiment sympa ... Okay

Bon jeu à toutes...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
gamer tag: UP Hikari

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

mercie beaucoup a toi c'est gentie jespere de autre gameuse voont venir faire un tour

FrAnKeNsTeIn
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

salut Didine ben alors tu joue quand???

Sheena
membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Sheena Répondre en citant

Salut Fred , rigole pas mais j'ai pris de nouvelles résolutions , mon examen approche donc je vais moins jouer en semaine , j'essaie de pas prendre trop de retard... Sinon le week end , je pourrai toujours te tourmenter , t'inquiètes pas   Mr. Green

FrAnKeNsTeIn
membres