the girl power Index du Forum
the girl power
forum pour les joueuse du live sur console xbox360

the girl power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FIFA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the girl power Index du Forum -> presention de forum -> vos jeux du moment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: FIFA Répondre en citant

Ah je tente ma chance même si je risque de surprendre pas mal de monde  Wink

Je joue à FIFA régulièrement et j'adore ça, c'est un très bon jeu de football que je conseille à toutes.

J'imagine que certaines vont me dire que le football c'est pour les garçons et bien non mesdemoiselles ou mesdames, il y a des filles qui apprécient merci bien , il y en a pour tous les goûts Okay

Donc si certaines sont intéressées par des matchs pour le fun voire en club , je suis dispo...

Si vous avez PES, j'aimerais bien entendre vos impressions étant une ancienne fan de ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrAnKeNsTeIn
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: FIFA Répondre en citant

ouai ben quand tu veut poulette je te met des balle contre mon camps dc ca va aller vite opour gagner !!!! Laughing

Sheena
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: FIFA Répondre en citant

La seule fois où on a joué ensemble à fifa , c'était mémorable Shocked  , je suis pas sur que mon coeur supporte une autre tentative mdr...

FrAnKeNsTeIn
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: FIFA Répondre en citant

ah ben je suis pas douée a courir apres une balle Mr. Green

survivor
membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: FIFA Répondre en citant

c'est génial fifa je vous le conseil courir après un ballon sa peu être marrant j'adore tondre le gazon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the girl power Index du Forum -> presention de forum -> vos jeux du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006